Tendances mode hiver 2017-2018

jacket cuir

C’est l’automne ! On pense déjà aux looks à adopter pendant l’hiver qui approche à grands pas. Comment je vais m’habiller ? Et comment rester stylé sous cette météo vilaine ? Les défilés mode de l’hiver 2017-2018 nous ont déjà donné quelques idées sur les looks à adopter. C’est parti !

Le cuir se démarque au rayon des tendances hiver 2017-2018

Cet hiver, le cuir sera incontournable et fera l’une des pièces de votre dressing, en perfecto, en robe ou en jupe. Le cuir saura apporter sa touche rock à votre apparence. Alors vous pouvez vous permettre d’acheter de nouvelles pièces en cuir cet hiver ou ressortir celles que vous avez déjà !

Mais soyez malin dans votre choix, les vêtements en cuir sont des pièces fortes à double tranchant, ils peuvent permettre le meilleur comme le pire. Il faut donc miser sur la qualité de la coupe et de la matière et surtout bannir le total look (veste avec pantalon en cuir) fortement déconseillé. Pour un look réussi, vous pouvez opter pour un pantalon bien coupé que vous pouvez porter avec une chemise toute simple ou un teeshirt avec un gilet en grosse maille.

Le nude : une tendance indémodable !

Et oui ! Le nude continue à séduire même en hiver pour la simplicité et le naturel qu’il dégage. Facile à intégrer dans votre dressing, Le nude passe partout et les étudiants poursuivant leurs études en Bachelor luxe utilisent cette couleur pour toutes les carnations en apportant une touche glamour aux tenues. Vous pouvez le porter en gros pulls, en blouson aviateur en peau de mouton (vraie ou fausse selon votre choix), en robe et en daim et faux daim. Le cuir convient également aux événements spéciaux, comme un vernissage un peu branché auquel vous allez assister.

Le lamé : tendance phare de l’hiver 2017-2018

Elégant et pétillant, le lamé n’est pas réservé uniquement aux soirées et peut booster vos tenues d’hiver, si correctement porté. Le lamé s’accordera parfaitement avec toutes sortes de tenues si vous le portez en jupe longue plissée, en un top argenté avec un jean foncé et un look très basique. Les accessoires argentés boosteront également vos tenues et s’accorderont parfaitement avec les tenues lamées, mais sans en abuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *