Audencia Group Executive Education : 3 nouveaux parcours éligibles à la VAE

Afin de répondre aux nouveaux défis des métiers clés des domaines de la finance, des ressources humaines et du commerce & marketing, Audencia Group Executive Education innove avec trois nouveaux diplômes accessibles en formation continue ou via la validation des acquis de l’expérience : directeur financier, directeur des ressources humaines et directeur commercial et marketing.

Conduisant à l’obtention d’un titre RNCP de niveau 1, les trois programmes seront disponibles à partir d’octobre 2016.

Des formations adaptées pour les professionnels

Sont en effet concernés par les trois diplômes les professionnels titulaires d’un diplôme bac+3/4 ou titre équivalent et ayant à leur actif au moins 5 années d’expérience professionnelle et des responsabilités managériales. Aussi, les personnes justifiant d’une solide expérience, quoique ne disposant pas du diplôme initial requis, peuvent aspirer à intégrer le programme. Un jury procédera à une évaluation de leurs acquis.

Toutefois, si les diplômes « directeur financier » et « directeur des ressources humaines » seront proposés sur les campus de Nantes et Paris, le parcours « directeur commerce & marketing » sera, quant à lui, accessible uniquement à Paris.

Les cours exigent une présence de 3 à 4 jours consécutifs par mois sur une durée de 15 mois.

A propos de l’Audencia Excecutive Education

C’est l’institution en charge de la formation continue des trois établissements du groupe (Audencia Nantes Ecole de Management, SciencesCom et l’Ecole Atlantique de Commerce).

Elle propose des programmes diplômants, des certificats, des formations courtes couvrant les domaines de la finance, communication, stratégie, marketing… Il s’agit de formations adaptées pour accompagner le développement des compétences managériales et la transformation stratégique des entreprises.

En France comme à l’étranger, Audencia Executive Education demeure assez dynamique avec des partenariats privilégiés avec la Chine et la Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *